vendredi, avril 29, 2016

BILLET D’HUMEUR !!!!!!

REMETTONS LES PRIORITÉS A SA PLACE 

ET L'EXASPÉRATION CONTRE LA VIOLENCE DES RÉSEAUX SOCIAUX AU SUJET DU LICENCIEMENT DE STANA DANS CASTLE


Au sujet du twitte de Nathan qui ne serai pas gentil ou froid envers Stana et toutes les balivernes débiles  qui si rattache et que je lis sur interne , laissez-moi vous dire mon sentiment c’est une guéguerre de cloché, qui est vraiment d’une bassesse incommensurable !!!   à lire et à entendre les uns et les autres je pense que c’est du niveau de la maternelle et encore je suis généreuse car certain fan s’en tienne une couche, leur cerveaux non  pas eu le temps de se développer à mon  avis   ‘’’ho non je me vexe car il a oublié Tamala ‘’ho je le prend mal car le message de Nathan n’était pas à la hauteur de l’icône de Stana’’’ ho il faut qu’il arrête de travaille dans Castle car il faut faire honneur à stana car son traumatisme est colossal, monumental ’’’  ho c’est un connard car il respecte pas Stana ‘’’ n’en jetez plus la cour est plaine, c’est un véritable déferlement de haine  la choupinette elle va pas s’en remettre de son licenciement car fragile!!!  elle va passer par une thérapie!!! je ne m’en fait pas pour elle car  sait rebondir et elle doit rebondir, elle a des projet plein les poches et n’aura aucun séquelle de son traumatisme ‘’ il est évident que c’est un non respect d’ABC, envers Stana katic, je ne le nie pas.
Mais dans cet affaire il y a une ligne a ne pas franchir car il est difficile d’exprimer mon incompréhension au sujet de la violence des réseaux sociaux américain une hystérie collectives était de mise, menace de mort intimidations insultes du plus bas niveau sur le Cast, sur Nathan Fillion et sur des autres protagonistes à l’annonce du licenciement de Stana katic du jour au lendemain, c’est pas normal d’être traité de cette manière mais on peut dire et écrire son désaccord avec respect et dignité et intelligence en étant civilisé et ne pas se comporter comme des charretiers et des voyous. Ce qui est sur c’est que tout ce ‘‘beau monde’‘ n’ont pas une once d’intelligence, il aurait suffit de réfléchir et de canalisé son mécontentement envers ABC avec respect et dignité. 
je suis Désolé mais remettons les choses à sa vraie place. Tout ce monde qui est choqué par cet ‘’acte insupportable’’ ne savent pas où est la réalité des choses.
Moi je suis outré et choqué quand on licencie des ouvriers qui passent par la case chômage et qui ont des mois difficiles, pour  ne plus  jamais retrouver de boulot,  je suis choqué par les personnes qui travaillent et qui dorment dans une voiture, car ils non pas la possibilité de prétendre à un appartement, car leur salaire est trop bas,   je suis choqué par les personnes qui vont au resto du cœur car ils n’ont plus rien a mangé des le début du mois,  cela me traumatise quand les SDF meurent de froid en hiver, dans indifférence totale, cela me révolte que la plupart des gens n’ont pas de travail, je suis choqué par cette société   qui exploite l’être humain,au plus bas prix, cela me traumatise quand il y a des fous qui tue on nom d’un dieu, je suis choqué par ce qui s’est passé à paris en janvier et en novembre, je suis choqué par tous ces morts qui ont été assassinés lâchement, nous avons eu un véritable traumatisme .je suis désespéré lorsque je voie Les jeunes et les gens âgés qui cherchent  dans les poubelles parce qu’ils non pas d’argent pour s’acheter  à manger.
Là est la vraie vie ! Là  sont les vraies valeurs ! Là est le vrai traumatisme là est la véritable injustice !! Donc les péripéties ce qui se  passe au sujet de Castle est insignifiant, complétement dérisoire, anodin, inintéressant. Tout ça pour ça !!  et bien il faut pas grand choses pour être choqué, Cela  s’est transformé en une hystérie collective, et en une haine féroce, cela n’en vaut pas la peine, il faut prendre conscience que ce n’ai ni la fin du monde et ni le plus grand des malheurs,   il faut vraiment remettre  les priorités au premier plan et être lucide la réalité n’est pas celle-là,   car ce qui s’est passé est un acte sans intérêt en comparaison a la réalité de la vrai vie.
Voilà qui est fait et Je voulais faire une petite mise aux points qui me turlupinaient

Aucun commentaire: