mercredi, février 26, 2020

OU SONT PASSE LES JOURNALISTES DEPUIS 2017 ? CEUX QUI ÉTAIENT PROFESSIONNELS ET AVAIENT UNE ETHIQUE, ILS ONT SOMBRES CORPS ET AMES DANS LA TOURMENTE DU BASHING PROFESSIONNEL


Depuis 2017 qu’Emmanuel Macron est au pouvoir, c’est dire si les Français en avaient marre des magouilles, trafic en tout genre et détournent d’argent à tire larigot et toutes ces associations de malfaiteur et compagnie. La droite et la gauche ne digèrent pas d’avoir été évincées du pouvoir. Tout est bon pour détruire celui qui a pris  leur place. Ce nouveau président par un tour de force, leur a supprimé le pouvoir, et cela, ils ne l’ont pas encore avalé.

 Ces politicards se sont cassé les dents, contre une personne qui prouve que l’on peut être président de la République sans passer par les étapes ancestrales des magouilleurs de 50 ans, il a été plus intelligent que tous ces gros crétins. Mais problème cela a déclenché une réaction en chaîne, ces vieux politicards, sont tellement aveuglé par leur haine, pour avoir à leur yeux été mis à l'écart de la vache à lait,  que certain offusqué et vexé  de ne pas avoir eu leur part de gâteau, font du bashing 24/24,  au péril de mettre la France à genou en conduisant la France vers le chemin de d’extrêmes droites, basculant vers le fascisme. Ces politicards de merde, ces tas de fainéant, d’incapables, de lâches, se sont vendu au plus offrant lorsqu’ils étaient au pouvoir, par peur, par démagogie, par calcul et surtout par leur incompétence, ont servi de tremplin au anti démocrate, ces politicards ont laissé prospéré tout et n’importe quoi pour avoir la paix et par démagogie.

 Les islamo gauchistes, les trotskistes, l’extrême droite, l’extrême gauche et les ennemis de la république que sont les islamistes, se sont  multipliés comme des cafards. Ces élus leur ont laissé un boulevard pour que s'installent les ennemis de la république et de la démocratie.  Il n’y a pas que les élus, certain parlementaire, les plus haineux, les plus tordu, les plus crétins, les plus ignares, mettent en scène le lynchage, la mise à mort, du président de la république, ils lui ont déclaré la guerre, en ouvrant la boite de pandore et laissant libre cours à toutes les idées immondes pour le déstabiliser.

 Il y a aussi la gauche (caviar), les artistes soi-disant de gauche, qui n’en finissent pas de lui cracher dessus et à la gueule par principe, par lâcheté, pour faire mode, sans savoir pourquoi et pour faire comme tout le monde, au risque d'être démodé. Et aussi toute la compagnie de démagogue institutionnalisé, qui ne savent rien faire que d’être contre. S’ajoute à cette liste,  les journalistes qui n'ont plus, leur entrée dans les méandres du pouvoir, fini les copinages et compagnie, ceux-là sont les pires, et se donnent comme objectif de faire du bashing à tout rompre, vexé de ne plus être caressé dans le sens du poil. Détruire coûte que coûte tout ce qu’entreprend le gouvernement en faisant de la destruction massive, en sortant de leur réserve journalistique. Absence d’objectivité, absence d’analyse, aucun recul, cela a fini par le syndrome du #xavierdupontdeligoneses.

 À force de faire de l’anti macroniste primaire, les télés infos et beaucoup des parlementaires inclus, se fourvoient en pactisant avec le diable, les extrêmes, les antis tout, en jouant avec le feu, en étant borderline, en se mettant dans une position de fragilité éthique et cela est intolérable pour les journalistes et pour certains parlementaires. Du jamais-vu, ils perdent leurs âmes. Ils sont prêts à mentir, à déformer la réalité des informations, des articles, à propager des fakes news, des rumeurs.  Ils invitent dans leur émission poubelle, À LONGUEUR DE TEMPS tout ce qu’il y a de plus infect sur la terre et de plus immonde sur tout le territoire français. Les soi-disant experts de mes deux, des ignorants, des imbéciles, des personnes ayant une pensée binaire, des moralisateurs de tout bord, des culs serré, des puritains nouvelle génération, des escrocs, des usurpateurs, des bandits, toutes les extrêmes qu’ils puissent trouver sur le sol français, sont à longueur de temps dans ces émissions de merde des télés info de merde en donnant la parole a des crétins, des incultes des malades mentaux, des fachos, au risque de se décrédibiliser.

 En donnant la parole à des soi-disant journalistes de merde 2.0, genre Gaspard Glanz, Taha Bouhafs, Zemour, et bien d’autres aussi nuls les uns que les autres. C’est soi-disant journaleux invitent autant les extrêmes gauches, que les extrêmes droits, en leur donnant la possibilité de distiller à longueur de journée leurs idées fascistes et malsaines à l’antenne et les instances du CSA reste muet, donc complice. Ces journaleux prospère à l’antenne, en n’ayant aucun recul, en manquant de discernement, d’analyse, de distance. Ils n’ont que le nom de journaliste. Pour notre plus grand regret et désespoir, le professionnalisme et l’éthique, l’intégrité et leur morale, ont disparu des radars. Je les compare à un bateau ivre, qui coule corps et bien au plus profond des abîmes, dans un trou noir. Ils sont passés du côté obscur de leur profession, ils ont vendu leurs âmes au diable.

 Ces journaleux donnent la parole à des ignorants à des crétins à des soi-disant artistes en manque de notoriété, la preuve au sujet de Piotr Pavlenski et d'Alexandra Taddeo, ces journaleux donne la parole à ce grand malade, car Piotr. Pavlenski présente une personnalité « borderline », selon une expertise psy de 2018. Et ce Branco de merde un soi-disant avocat qui a que le nom, se croyant révolutionnaire. Problème, c’est un bobo qui joue au révolutionnaire de salon qui veut se donner des émotions fortes, car sa vie n’est qu’une merdasse infâme, tout ce beau monde veulent soigner leur ego, leur paranoïa, leur manque de public, et un manque affectif incommensurable, ce sont de grand malade de la tête, ils ne sont pas là où ils devraient  être, ils devraient être en hôpital psychiatrique. Les télés infos de merde leur donnent la possibilité de vivre, en leur donnant l’ivresse d’être soi-disant une vedette, un artiste, une personnalité, en quête de reconnaissance.

 Leur seul but est d’être au-devant de la scène, pour remplir l’espace médiatique ils font et disent n’importe quoi même à détruire un homme. Et dépasser les limites de l’indécence, pour eux dépasser la ligne rouge, n’ai plus un problème, cela ne les dérange pas, la société a créé des MONSTRES, et cela avec l’aide des journaleux qui eux même pour de l’audimat tire sur la corde, ils sont sans foi ni loi et ni morale.

Tous se croyant les rois du monde, pourvu qu’ils transforment leur vie en télé réalité. Il y a les incultes et les crétins qui sont propulsés au rang de grand penseur, de grand philosophe, de la société,  l’effet kiss cool de l’imbécilité est passé par là. Tout crétin et inculte ont le droit absolu de passer à la télé c’est le nouveau critère, la nouvelle norme, il ne faut surtout pas être intelligent, ne pas penser, ne pas disserter intelligemment, il faut être ignorant, con, débile, hystérique, et surtout ressembler à certain jaunasse les plus ignares, cela en va de même sur les réseaux sociaux. Le concours est d’être le plus incompétent le plus incapable le plus imbécile, donc un âne bâté.

Un grand vent d’obscurantisme est passé par là, c’est le retour vers les années noires. Depuis 2017, les gilets jaunes, les politicards et les journalistes ont déclaré la guerre à l’intelligence, au savoir, au sens critique, à l’analyse, à la connaissance, a la compréhension, à la raison, au discernement, au jugement et à la finesse. La disparition de l’intellectuel, de la lucidité, de la bienveillance,  a disparue de nos radarsLa société est dans l’ère des barbares, des béotiens, de la haine, du puritanisme, des coincé du cul, de la sauvagerie, de la grossièreté, nous avons découvert à l’ère des gilets jaunes, la bestialité, l’intolérance, l’imbécilité, et surtout l’inculture et les cancres. Misère comment allons-nous remonter la pente, car si on ne se réveille pas, nous glissons indéniablement vers la destruction de la démocratie.