lundi, avril 13, 2020

OUTILS DE DESTRUCTION MASSIVE de la société Française. Le tandem médias-journalistes hostile depuis un demi siècle à tous les gouvernements, il ne doit pas adhérer à notre système républicain, ni notre démocratie, mais à une forme de contre pouvoir bâti sur le dénigrement, la mauvaise foi et son pouvoir de fabriquer une info à la gloire de sa personnalité quitte à détruire un pays et toutes les belles et bonnes personnalités qui le peuplent.
En pleine crise sanitaire, nous avons eu droit au confinement qui était une manœuvre politique, à nos frontières fermées trop tard, aux masques qui auraient empêché tous les morts, à l'hydroxychloroquine qui sauve parce que ce n'est pas démontré, mais que l'on veut pas la donner en traitement, la pseudo incohérence restez chez vous- allez travailler, la mauvaise gestion de la crise face à l'imprévisible,... même un gamin de 8 ans peut comprendre le manque de sérieux de ces lamentations, mais pas le tandem qui trouve l'opportunité de justifier son existence .
Notre mentalité de Français nous pousse à croire que nous sommes les plus forts du monde et pourtant nous pensons toujours que les autres pays font mieux. Comment faisons nous pour vivre avec ce paradoxe, peut être le manque d'infos fiables sur ce qui se passe réellement en dehors de nos frontières et la croyance maladive dans l'objectivité médias-journalistes !
Le populisme sponsorisé, mis en valeur au détriment de l'action gouvernementale pour des raisons d'objectivité et de pluralités des expressions démocratiques enfonce le clou par ses propos et critiques féroces qui ne sont jamais analysés, contestés par les médias-journalistes, ce qui donne un effet de vérité à ce qui n'est au départ que de la démagogie, de l'enfantillage !
Nous vivons dans la tyrannie d'une machination intellectuelle, le confinement de notre liberté de penser par la déformation des infos, l'encouragement permanent à ne pas utiliser notre raisonnement mais l'indignation, les sentiments, les émotions comme juges suprêmes, nous sommes pris dans le tourbillon médiatico-journalistique qui nous éloigne de plus en plus de la réalité, du bon sens, de la sagesse, de la vraie vie.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

ALLONS NOUS FINANCER LONGTEMPS des médias qui se moquent de nous qui trichent, déforment la réalité, transforment notre quotidien en psychodrame et détruisent chaque jour notre cohésion nationale, notre avenir, notre FRANCE.
Ils vivent avec la redevance, nos abonnements et les recettes publicitaires que nous leur permettons de réaliser grâce à notre présence.
Nous les faisons vivre, ils nous assignent à résidence dans un cloaque Goulachien arrosé en permanence de propagande digne des plus grandes tyrannies de l'histoire de l'humanité !
Nous nous laissons faire; sans nous ils ne sont rien, il suffirait que nous fassions LA GREVE DE NOS PRELEVEMENTS pour les éliminer une fois pour toute !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le covid-19 nous empêche t-il de nous détruire par nous même et protège t-il notre civilisation en lui donnant un nouveau souffle ?
La question peut paraître indécente mais pas aussi stupide que cela; est-il humaniste pour exiger de nous des attitudes nouvelles des comportements différents, un autre regard sur la vie, des buts moins humains ou inhumains mais beaucoup plus universels.
Nous étions incapables de changer notre mode de vie à cause de blocages impossibles à surmonter, un simple virus survient et il nous trace la direction.
Un virus a tellement à nous apprendre!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ns eux; pas sous la forme que nous connaissons, en mieux en pire ?
Peut être ne le savent-ils pas eux-mêmes.
Existent-ils dans l'univers ou sont-ils un pur produit conceptuel de la conscience humaine ?
Comment dans dans un univers infini un tel instrument a pu naître, se dresser, s'opposer à l'illimité, le quantifier, le matérialiser, l'assujettir à un simple produit de consommation.
Transgressif, philosophe, sage, le nombre a-t-il tout compris, est-il le maître de l'univers ou un simple outil introspectif de l'univers ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$