mercredi, janvier 29, 2020

https://twitter.com/i/status/1222263016969908226

Il y a un monde entre Le discours de Robert Badinter et la contextualisation de la devise de Mélenchon ‘’’LE BRUIT ET LA FUREUR, LE TUMULTE ET LE FRACAS" n’a pas sa place dans notre société française et ni dans la démocratie



 Le discours de Robert Badinter n’a pas déclenché l’effet escompté. C’est le contraire qu’il s’est produit, c’est dire l’état de la mentalité crasse d’une certaine partie de la populace qui est à la limite de la crétinerie et de l’inculture. Aucune remise en question morale et intellectuelle, du comportement de ces animaux qui manifestent en longueur de temps dans la violence et dans la haine, en s’acharnant à la destruction de la société, de la démocratie et de la république
                                                              
Lorsque je regarde avec effarement les vidéos, les images et les discours qui prônent la violence cela me sidère !!! Jusqu’où iront–ils, dans l’escalade de cette violence ? Leur faudra-t-il des mares de sangs, des morts, pour assouvir leur haine, leur aigreur et  leur aversion pour la démocratie. Cette haine et ce mépris qu’ils ont en eux envahissent leur cerveau et cela entame leur jugement et leur réflexion. C’est une abomination.

Cette foule haineuse qui bafoue et piétine la démocratie est attirée par la facilité, par les idées primaires, simplistes, sectaires et grossières, que les extrêmes et les télés tous infos déversent à longueur de temps, certaine idée fascisante s’imprègne dans la société, tous ces ingrédients sont la haine de l’autre, l’avidité, la jalousie, l’ignorance, le crétinisme, l’inculture nous amène au fascisme et à la catastrophe, cela va nous détruire et nous exploser à la figure, faisons attention et soyons vigilant, car la menace est réelle.

Ces gens-là  ont une addiction à l’ivresse, non à l’alcool mais à la haine, au lieu d’être ivre de bonheur, ils sont ivres de haine c’est ce  moteur qui les portent, donc dans l’incapacité à penser à réfléchir et à faire la part des choses. Certain se comporte comme des hyènes. Cette foule hystérique ivre de violence, n’a plus de limite ni de retenue. Se comportant en despotique, saccageant les permanences des élus, en se comportant comme des voleurs et des morfales lors des banquets sans y avoir été invité et en détruisant tout sur leur passage et  en perturbant les réunions des élus.

Ils sont enragé,  la bave sorte de leur bouche, ce ne sont plus des mots, mais du fiel, de la merde, de la haine, leur slogan ont une odeur de caniveau, ils sont à l’image de leur gourou, comme il dit : cette foule haineuse  est ‘’le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas" ce n’ai pas de cette manière que le pays avance c’est plutôt un recul vers la bestialité.

La preuve on ne s’imagine pas, le degré de haine et de défiance des militants de toutes les oppositions confondues, il suffit de voir le torrent d'insultes, d'accusations et d'ironie sauvage, suscitées par l’hashtag #ASKPPG lancé par Sibeth Ndiaye à l'occasion de la réforme des retraites, cela en dit long sur leur capacité à détruire l’autre et le pays.

Certain de ces animaux, envoie des balles destiné à la majorité avec menace de mort. Mettant le président de la république sur un pic, demandant à ce qu’il soit guillotiné, tout cela découle en amont d’un bourrage de crâne des parties extrêmes, leur faisant croire qu’ils sont en dictature, que le gouvernement actuel les méprise, que la France est un pays où l’on a plus le droit de s’exprimer.

Mais plus dure sera la réalité lors des règlements de compte entre ces parties extrémistes et ces citoyens que l’on a emmené en bateau, car berner les citoyens à ce point est une honte et une insulte à leur intégrité, ces extrêmes se servent de ces citoyens, en les manipulant à tour de bras, plus dure sera la chute lorsqu’ils s’apercevront qu’ils ont été abusé et qu’ils étaient des marionnettes à la solde des parties d’extrêmes droite et gauche.

Malheureusement ce sera une désillusion et cela va faire très mal, pour eux et pour la société qui risque de basculer vers les extrêmes par désillusion, on ne joue pas avec la faiblesse des gens, ni avec leur rancœur de 40 ans d’inaction des autres gouvernements et  ni  montés les citoyens les uns contre les autres, c’est toujours le peuple qui trinquera, pour la soif de pouvoir et l’ego de certain, l’histoire se répète soyons vigilant.

Mais les responsables des partis politiques se comportent comme des lâches et des pleutres, par leur silence, ils sont complices de cette violence, qui ne dit mot consent.

D’autres appartenant aux extrêmes de droite et gauche propage le discourt de haine d’une violence inouïe, à longueur de temps ils haranguent la foule pour qu’elles deviennent hystérique pour faire le ménage à leur place, leur but destituer le président, la politique de la terre brûlée, chauffés à blanc au maximum, hystérisé le contexte, le débat, et le discours, pour pouvoir souffler sur les baises et enflammer le pays pour  que le  chaos soit.

Entre l’extrême gauche et l’extrême droite leur seul but est de renverser le gouvernement et le président de la république par n’importe quel moyen, la violence, les grèves, la destruction de l’économie, la destruction de la démocratie, la destruction du lien social, tout pour assouvir leur funeste projet en s’acharnant avec délectation à pourrir et à détruire tout sur leur passage à chaque manifestation, De la bave sorte de leur bouche ce ne sont plus des mots mais du fiel, de la merde, de la haine, leur slogan ont l’odeur de caniveau, ils se prennent pour Attila mais n’est pas Attila qui veut


Misère qu’est devenue cette frange de la société française, attisée par les extrêmes, cette foule se fourvoie, elle se salit, et devient immonde, c’est la bête à plusieurs têtes, ils sont en train de devenir des montres. Dans la rue, ces gens prônent la violence et l’appliquent, se comportent comme des sauvages, ils sont nauséabonds, infects, répugnants, sans retenue, sans principe, sans dignité.

Cette populace haineuse, vindicative, malfaisante, hostile à tout dialogue et à tout avancé, se comporte tel un animal sauvage, sans filtre, sans barrière et qui fait le choix des extrêmes et épouse les idées aussi malsaines que répugnantes. Ils  ont des comportements inacceptables, indigne de la démocratie, et ne représente pas la majorité des citoyens français qu’elle soit silencieuse ou pas.