vendredi, avril 29, 2016

BILLET D AMOUR ET D HUMEUR

Je vais vous expliquer pourquoi je me ferais une obligation et un bonheur de regarder la saison 8 jusqu’au bout et la saison 9 de Castle, si il y a !!!
J’en ferai  un point d’honneur, car je ne veux jamais oublier tout ce que la série  m’a apporté, le bonheur de découvrir un couple exceptionnel, des acteurs merveilleux, qui ont su rendre à l’écran l’inexplicable attirance qui ce passe lorsque deux être se rencontre, et tombe amoureux.
Par leur grande force et leur immense talent, ils ont été capable de  nous faire ressentir à travers un petit écran une si belle alchimie une si belle attraction, comme deux aimants qui s’attire et qui ne peuvent pas lutter,  je les félicite, car   que je n’ai jamais vu et ni  perçu cela ailleurs, dans d’autre séries ou  au cinéma, cela tient du miracle ou du mystère !! Entre c’est deux personnages.
Tout auteur  révérait d’avoir ce rendu sur leur pellicule, ce magnétisme électrique que   Nathan Fillion et Stana katic ont su provoquer et le miracle a eu lieu,  rien que pour sa je les remercierais jamais assez, car ils m’ont donné que du bonheur. Pour ce bonheur là je resterais fidèle et je ne veux pas que l’on me le pollue.
Je n’ai jamais connu un autre auteur comme Andrew Marlowe  m’ayant surpris par la qualité de sa création, et aussi par  les auteurs qui  ont été  à la hauteur de la tâche.
Par le biais de la série j’ai  découvert  un répertoire de chansons américaines  qui m’étaient inconnue,  et qui collaient parfaitement à la série, cela à contribuer à la magie des épisodes, et surtout le compositeur Robert Duncan qui a su nous émouvoir dans des scènes les plus mémorables.
Par la série Castle j’ai tissé des liens d’amitiés qui se sont créés sur le net, qui j’espère perdurerons. J’ai découvert via internet  qu’il y avait   une culture geek : une culture comics con et une culture  convention que je ne connaissais pas, qui m’a intrigué au départ et que j’ai appris à aimer et à comprendre, qui pour ne pas me déplaire est originale, cela m’a ouvert les yeux sur une  culture que j’ignorais et  je n’aurais jamais pu la connaitre au paravent,  car inconnu à mes yeux  et c’est par l’intermédiaire de Nathan Fillion en le suivant comme acteur et par internet en particulier que j’ai découvert tout ça et je l’en remercie.
Cela m’a permis de découvrir que j’étais capable d’écrire des billets d’humeur sur mes ressentis autours des épisodes de la série  castle.
De me donner l’envie de créer des portraits qui avait pour sujet la série Castle et en particulier sur Nathan Fillion.
La série m’a procuré que du bonheur, de la joie, un certain équilibre  et cela je ne peux pas l’oublier,  
Avec tous ce qu’elle m’a apportés comme enrichissement  elle mérite toute mon  estime et ma loyauté, par respect du travail accomplie  et pour ne pas lâcher l’équipe qui m’a donné autant de joie et de bonheur.
Je passe au-dessus de tout chagrin que tous peuvent ressentir a l’annonce du licenciement de stana  car cela vaut le coup que la série  soit regardé jusqu'au bout et mêmes plus  
Je ne veux pas avoir de remord  d’être passé à côté des derniers épisodes de la saison 8 et peut être  de la saison 9.
Car   entaché par la colère et par le mépris,  je ne veux pas que cela m’aveugle,  je veux savourer jusqu’au bout les derniers épisodes de Castle et même plus si affinité lol
Vous n’aurais pas ma haine contre Nathan, contre le cast, contre les auteurs et contre les acteurs  ni mon désarroi, ni ma détresse, ni ma colère, ni mon mépris, ni mon aveuglement.
Je ne veux pas que mon esprit  sois polluer par tout le négatif que porte et engendre les gens qui sont déçu, haineux, en colère, vindicatif, malveillant.
Je veux passer au-dessus de sa car je ne veux pas être réduite et être semblable aux personnes qui sont aveugler par la rage de ne plus voir Stana dans la série, je le refuse,  je veux et je voudrai avoir un très bon souvenir,  je ne veux pas que l’on me gâche mon plaisirs et que l’on me pollue l’esprit avec ces rumeurs ces reproches et cette haine.
Alors non je ne vous ferai pas ce cadeau là  car répondre à la haine par, la haine  à la colère par la colère, au mépris par le mépris,   ce serait céder au même comportement des réseaux sociaux
C’est pour cela que je me ferai un point d’honneur à être  fidèle a la série  jusqu’au bout quoique l’on me dise et quoi que l’on fasse pour m’en dissuadé, car je veux être à la hauteur de la série car elle m’a donné beaucoup. Et pour cela je l’en remercie   

Aucun commentaire: