mercredi, février 13, 2019

https://twitter.com/i/status/1095678899974033408

RÉPONSE A CEUX QU ILS M INSULTE SUR TWITTER CAR ILS NE COMPRENNENT PAS QUE JE SUIS CONTRE LES #GJ


Réponse à ceux qu'ils m’insultent sur Twitter, car ils ne comprennent pas que je suis contre les gilets jaunes. Le Problème, c'est que vous avez été le premier à m'insulter, j'ai écrit seulement des faits, vous ne m'avez pas démontré, ou écris une pensée pertinente, logique, construite et claire. Dans un autre tweet que je vous ai adressé en vous énumérant ce qu'étais vraiment la nature les gilets jaunes là vous ne m’avais rien répondu, car vous n’avez pas su argumenter, une preuve que vous êtes à côté de la plaque hors-sol et vous ne savez pas de quoi vous parlez. En analysant les gilets jaunes, on peut dire qu’il y a plusieurs mouvances : 1er groupe de pensée d’extrême droite, 2ème groupe de penser d'extrêmes gauches, en plus ce greffe les blacks blocs qui sont hors société.

Le dernier groupe complètement déboussolé est minoritaire, c’est la France d’en bas, qui souffre ne sachant pas comment exprimer leur souffrance et leur mécontentement. Trouvant dans cette mouvance nauséabonde des extrêmes, une ouverture à leur problème. Mais ils se trompent, car ils se raccrochent à cette mouvance, sans comprendre qu’ils font fausse route et qu’ils sont face aux extrêmes, et ces extrêmes leur seul but est qu’ils veulent détruire la démocratie, cette mouvance, amènera la France d’en bas droit dans le mur et là ce sera la grande désillusion. La France, d’en bas, veut simplement, mieux vivre et évoluer dans la vie, le contraire des autres.

Je suis désolé d'écrire cela, car je me trouve dans la catégorie de la France d’en bas, disons dans la classe ouvrière, cette France d’en bas certain n’ont pas les outils pour faire une analyse et comprendre les enjeux de cette destruction de la démocratie, certain de la France d’en bas par leur parcours, sont les blessés de la république cela a commencé dès l’enfance, par une scolarité chaotique, qui les a sortie, malgré eux du parcours scolaire et non pas eu la chance d’apprendre comment analyser, comment avoir le sens critique, comment comprendre les rouages de la démocratie et de la république, de plus les accidents et les blessures de la vie ont continué à les cabosser, à les déclasser, à les marginalisés, à les affaiblir dans la société.

Ils s’apercevront que les véritables mouvances extrêmes des gilets jaunes sont que des fachos des xénophobes, des racistes des violant des sexistes des antisémites des lyncheurs, menacent de mort intimidation, et violences envers les parties, envers les médias, contre toutes personnes qui n’approuvent pas le mouvement, étant violent envers tous les contradicteurs. Adhérent et propagateur des idées complotistes inondant les réseaux de fake news, mensonges intellectuels, c’est la lie de la société. Les gilets jaunes font ressortir toute la noirceur, la lâcheté, de la société, explosions des interdits fait resurgir la face immonde de la société.

Tous les gilets jaunes sont complices de la casse des morts et des blessés chaque samedi qui passe. Manifester en sachant que le scénario sera identique, cela s’appelle de l’inconscience, de l’irresponsabilité, et de la complicité envers les casseurs. Filmer la casse, laisser faire en étant passif devant ces fachos, c’est être avec eux, approuver ce qu’ils font, c’est être lâche. Marquer l’opposition à la casse, dire ce n’ai pas en mon nom, les gilets jaunes sont incapable de formuler ce positionnement, car ils approuvent inconsciemment.

Étant des extrêmes, ils ne pourront jamais s’entendre jamais être d’accord jamais formulé un consensus, jamais construire un avenir, car jamais, d’accord, je pense que tôt ou tard, il y aura une implosion de ce mouvement leur seule idéologie, et leur seul but est de tout détruire et d’instaurer un état fasciste et les perdant seront tous les citoyens, la démocratie, la république et le vivre ensemble. Et les fondements de la société.

 Mais ils sont bien aidés par la complicité des chaînes, infos en continu qui les mette en lumière ces journalistes non ni recul, absence d’enquêtes véritable, aucune éthique et aucun professionnalisme, leur seul credo est l’audimat et descendre en flamme coûte que coûte le pouvoir en place, bien aidé par certains hommes politiques. La classe politique, les médias, les journalistes ne sortiront pas grandis de ces événements, mais ça, c’est une autre histoire et un autre billet.